Politique de retour

Aucun retour de marchandise ne peut être effectué unilatéralement par le Client sans l’accord préalable et écrit de BDK PHOTOGRAPHY. Cet article s’applique sans préjudice de la faculté légale de rétractation du Client Consommateur ci-après indiquée.

Faculté de rétractation du Client consommateur :

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20.1 et suivants du Code de la consommation, le Client consommateur dispose d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la réception de la marchandise pour la retourner à ses frais à BDK PHOTOGRAPHY. Si le Client ne retourne qu’une partie de la commande, les frais d’expédition aller ne seront pas remboursés par BDK PHOTOGRAPHY.

En cas d’exercice du droit de rétractation, BDK PHOTOGRAPHY remboursera les sommes versées, sans frais, à l’exception des frais de retour, et ce, dans un délai maximum de 30 (trente) jours suivant la date à laquelle ce droit aura été exercé.

A défaut de respect de l’obligation de confirmation de commande, le délai de rétractation est porté à 3 (trois) mois, à compter du jour de la réception de la marchandise par le Client. Si, dans ce délai de 3 (trois) mois, la confirmation par courrier électronique est délivrée, le délai de 7 (sept) jours francs court à compter de ladite confirmation.